Comment développer votre entreprise, avec des stratégies de marketing en ligne

 

La réponse est de connaitre vos forces et ce qui vous motive pour continuer dans le temps

On me demande aussi souvent si les stratégies utilisées pour le marketing en ligne peuvent être utilisées pour les entreprises locales comme une boutique à Paris.

Vous avez peut-être un salon de coiffure à Cannes, un studio de danse à Lyon, un magasin de vin à Bordeaux, une agence immobilière dans le var, une entreprise de toilettage pour animaux domestiques à Paris 16

La question est de savoir comment pouvons-nous utiliser les informations sur tous les sujets abordés, et les utilisés efficacement pour attirer plus de clients dans votre boutique physique ?

Vous allez adorer ce style d’enseignement : il est très spécifique et donne beaucoup d’exemples et de mesures concrètes à réaliser immédiatement. Cette page est idéale pour ceux d’entre vous qui ont une entreprise physique et même si vous êtes uniquement dans l’espace en ligne, vous en apprendrez beaucoup.

 

À faire :

 

• Bien connaître le problème de vos clients en utilisant un sondage comme sur Facebook, Instagram ou en demandant à vos clients cibles de répondre à ce sondage de vive voix comme par téléphone

• Ce que vous devez prendre en compte en ce qui concerne les éléments à inclure dans vos pages d’inscription et de remerciement, le contenu de l’entonnoir et le nombre de courriels inclus dans chacun . Cela peut être très différent des entonnoirs de marketing en ligne typiques.

• Des astuces et des stratégies pour obtenir de nombreuses critiques en ligne honnêtes de vos clients.

• Les composants du succès (Il s’agit de stratégies simples, mais extrêmement utiles. Ils s’appliqueront que vous soyez un spécialiste du marketing en ligne ou un habitué.)

• Ce que vous devez savoir (et ne pas savoir) sur vos concurrents. Vous vous demandez si vous devriez utiliser les annonces Google, les publicités Yelp et Facebook?

• L’importance de revendiquer votre fiche Google My Business

• Comment tirer parti des médias sociaux en tant qu’entreprise physique

• Et en prime quelques astuces en ligne sur le recrutement de nouveaux employés pour votre entreprise locale.

100% de stratégies et de conseils utiles! Vous allez partir avec des éléments spécifiques que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement pour contribuer à la croissance de votre entreprise.

Sommaire
Restez connecté