Conseils de marketing par courriel pour les offres de coût par action

L’utilisation de l’e-mail marketing pour les programmes de marketing d’affiliation peut vous aider de nombreuses façons. Découvrez des conseils de marketing par e-mail pour les offres de type « coût par action ».

 

#1 : Pour de grandes listes de courriels, visez des offres de marketing d’affiliation à faible engagement

Un achat complet est une décision difficile à prendre pour le client moyen, surtout lorsqu’il s’agit de produits en ligne de plus de 40 euros. La plupart des consommateurs sont naturellement sceptiques et prudents face aux offres en ligne. Si elles semblent trop belles pour être vraies, la plupart des gens supposent qu’elles le sont.

Le travail des spécialistes du marketing d’affiliation et du marketing internet n’est pas de prendre les gros gains chaque fois, mais de créer des entreprises évolutives à long terme. En donnant la priorité aux offres à faible engagement telles que les formulaires d’opt-in et les soumissions d’e-mails, peut créer des opportunités de marketing d’affiliation qui sont plus stables, plus précieuses et moins stressantes.

 

#2 : Pour les petites listes d’e-mails, visez les achats importants

Lorsque les spécialistes du marketing d’affiliation et du marketing internet ont la quantité de leur côté, jouer un jeu de chiffres avec un petit revenu n’est pas un problème. Cependant, quand ils ont passé toute l’année à générer une liste d’emails de 200 opt-in, ils doivent se diriger vers des offres risquées, mais potentiellement rentables. Au lieu du formulaire de soumission de zip à 1 euro, ils devraient viser une commission de 1 000 euros sur un produit majeur du marketing d’affiliation.

 

#3 : Soyez un spécialiste du marketing d’affiliation sympathique

Les clients détestent les vendeurs insistants. C’est le cliché classique de la vente et c’est quelque chose que davantage de spécialistes du marketing d’affiliation et du marketing Internet doivent éviter. Lorsque les spécialistes du marketing proposent un produit ou un service CPA par courrier électronique, ils doivent se montrer amicaux et ouverts. 

 

#4 : Testez les offres de marketing d’affiliation

Les campagnes de marketing par courriel peuvent ne pas sembler être la meilleure plateforme pour les spécialistes du marketing internet pour s’engager dans le test de fractionnement, mais c’est toujours une méthode valable pour tester les offres. Plutôt que d’affecter tout le trafic e-mail à une offre en ligne qui pourrait ne pas fonctionner, les personnes engagées dans des programmes de marketing d’affiliation ont intérêt à tester les offres entre les sources de trafic e-mail. Cela peut être fait en utilisant un script PHP ou un plug-in WordPress pour diviser le trafic entre différents produits, offres ou services dans la même niche.

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