Les popups de site web sont probablement l’une des fonctionnalités les plus controversées que vous pouvez mettre en place sur votre site web. Alors que certains les trouvent ennuyeux, de nombreux spécialistes du marketing ne jurent que par eux. En réalité, elles constituent l’un des meilleurs appels à l’action possibles pour un site Web. Il existe de nombreuses façons différentes de mettre en œuvre les popups. Cependant, l’une des meilleures tactiques possibles pour les popups est de les afficher lorsqu’un visiteur est sur le point de quitter votre site, également connu sous le nom de popups de sortie.
Si vous avez du mal à trouver des idées pour vos popups, l’article d’aujourd’hui sera tout à fait dans vos cordes. Lisez la suite pour découvrir quelques idées de popups que vous pouvez mettre en œuvre sur votre site Web.
Offrir un rabais
Lorsque les visiteurs sont sur le point de sortir par la porte proverbiale, ils peuvent avoir été intéressés mais pas de manière assez significative pour payer un service ou un produit sur place. Avoir une remise dans votre popup de sortie vous donne à la fois à vous et à eux une seconde chance.
Inclure des mises à niveau de contenu
L’offre d’une mise à niveau de contenu semble être juste en échange d’une adresse e-mail, à condition qu’elle aille de pair avec l’article de blog. Elle peut également avoir un impact significatif sur la conversion de vos ventes. Utilisez-les à bon escient car ce sont parmi les hacks de sortie de popup les plus répandus sur le Web.
Envisagez d’offrir un essai gratuit
Vous êtes dans une niche axée sur les services ? Eh bien, offrir un essai gratuit de vos services peut sembler être une perte pour vous à long terme, mais il y a une raison pour laquelle tant d’endroits en ont. Ils fonctionnent. Avoir un bon produit qui est pratiquement inédit peut être rebutant lorsqu’il y a un prix à payer. Le donner gratuitement pendant un temps limité peut vous faire gagner de l’argent avec diverses applications comme les références et les témoignages, et construire votre autorité.
Offrir plus de valeur
Parfois, tout ce qu’il faudra pour faire cette vente finale et obtenir cet email d’or est d’offrir quelque chose en plus de votre offre normale. Traiter votre popup comme un moyen d’augmenter la vente d’un produit ou d’un service peut être bénéfique, car les gens peuvent avoir l’impression que votre vente normale n’était pas assez solide pour leur argent. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous entendez « Voulez-vous des frites avec ça ? ». Parfois, c’est juste aussi simple que cela.
Tirez parti des sondages
Les gens sont par nature très opiniâtres. Or, toutes les opinions ne sont pas les mêmes. L’utilisation d’un sondage dans votre popup de sortie peut vous aider à créer un meilleur contenu dans l’ensemble et à affiner l’apparence et l’action de votre site, ce qui, à son tour, peut conduire à une augmentation drastique de vos ventes.
Faites-les rire
Ajouter un peu d’humour est juste une autre façon d’être personnel et aidera à filtrer vos clients de rêve. On pourrait dire la même chose de l’utilisation d’images drôles de chatons ou de chiots avec un texte convaincant, car vous tirez sur les émotions pour aider à sceller l’affaire.