L’horloger suisse Maurice Lacroix a récemment lancé quatre versions d’édition spéciale » exclusives au commerce électronique » de ses populaires et élégantes montres à quartz de fabrication suisse Aikon (prononcez icône).
Les particularités de ces montres
Retour à un style classique produit par la marque il y a deux décennies, l’Aikon de Maurice Lacroix a été conçue pour être une montre quotidienne accrocheuse avec un look distinctif apprécié et une fiabilité sans faille. Trois des modèles exclusifs de Maurice Lacroix pour le commerce électronique direct relèvent de la collection Aikon Chronograph, tandis que le quatrième modèle rejoint la famille Aikon Bronze. Ce dernier modèle Aikon Bronze, référence AI1028-BRZ01-420-1, présente une palette de couleurs bleues très tendance qui vient s’ajouter à la popularité existante de l’Aikon Bronze. Le cadran bleu de l’Aikon Bronze AI1028-BRZ01-420-1 est assorti à un bracelet en cuir de veau « bleu vintage ». Ce modèle fait en outre partie d’une édition limitée de 500 pièces.
Chacun des modèles de montres Maurice Lacroix Aikon partage le même boîtier de 44 mm de large et de seulement 11 mm d’épaisseur. Soigneusement architecturé avec des éléments de lunette distinctifs et un polissage contrasté partout, le boîtier Aikon est en outre étanche à 100 m et équipé d’un verre saphir anti-reflet. À l’intérieur de chacune des montres se trouve un mouvement à quartz chronographe 12 heures à trois aiguilles ou 1/1oth de seconde de fabrication suisse.
La Maurice Lacroix Aikon Chronograph AI1018-SS001-431-1 est une autre prise en offrant un thème de couleur bleue. Cette version de l’Aikon Chronograph comme un boîtier en acier naturel poli et brossé avec un cadran bleu soleil brossé et des aiguilles et index rhodiés. Elle est assortie d’un bracelet en cuir bleu « style jean ».
Suivant les quatre montres d’édition spéciale e-commerce, on trouve la référence Maurice Lacroix Aikon Chronograph AI1018-PVB01-334-1 avec un thème de couleur entièrement noir et orange. En mettant l’accent sur une masculinité expressive, Maurice Lacroix rend l’Aikon Chronograph avec un revêtement PVD de couleur noire et anthracite sur le boîtier en acier inoxydable de base. Maurice Lacroix injecte des éléments de couleur orange fougueux sur les aiguilles du chronographe et pour les coutures du bracelet. Cette version de l’Aikon Chronograph est dotée d’une boucle déployante de type papillon, également en acier revêtu de PVD noir.
La quatrième édition spéciale e-commerce exclusive Maurice Lacroix Aikon Chronograph est la référence AI1018-PVB01-333-1 présentée avec un design hyper-masculin » all black « .